Le jour d’avant

Je viens de ressortir une pile de journaux datés du 28 octobre, juste avant le début des « incidents » en France. de quoi parlait-on ?
Dans Libé: un article sur le rapport Volcker, titré « Pétrole contre nourriture: la France et la Russie épinglées »: il est évident que « le camps de la paix » était en fait celui de la corruption. Page 7, « salaire minimum pour domestiques au Koweït »: 137$ par mois. L’esclavage continue en dar al islam. Juste en dessous: « Violences séparatistes en Thaïlande ». Séparatistes ou islamistes ? Ah oui, ils parlent bien de « rebelles musulmans ». Encore en dessous, un entrefilet sur la police britannique: elle pourra désormais tirer à la tête en cas de prise d’otage ou de kamikaze. Un effet du terrorisme islamique, qui a déjà fait un mort. Je tourne la page: « violences interreligieuses en Egypte ». En fait il s’agit d’un pogrom anti-chrétien mené par des musulmans. Ils « protestaient » parce qu’un DVD produit par des Coptes remettait en cause leur violence… en Egypte, les Chrétiens n’ont pas le droit de protester contre leur sort. Page 9: « Iran, le discours de trop », et en dessous: « Raid sur Gaza après l’attentat de Hadera ».
Dans Le Parisien: page 12 « A 18h le Mac Do sert le menu ramadan ». C’est ça le capitalisme: il s’adapte. On peut lire dans l’article: « Kouther a son idée: la prochaine étape ? Pourquoi pas un menu Mac Hallal ?« . Page 14 et 15: double page sur le mariages forcés. Qui est concerné ? Des musulmanes, évidemment. Et page 16, un article sur le pauvre homme tué par 3 racailles alors qu’il prenait des photos pour son boulot. Il a attendu 20 minutes l’arrivée des pompiers, baignant dans son sang, déjà mort sous les yeux de sa famille et de sa femme. Et dans le cahier central (édition Val d’Oise), « les vrais chiffres de la délinquance ». 793 voitures brûlées depuis le début de l’année 2005 pouvait-on lire ce jour là…

Tout y est. Tout est là pour ceux qui veulent bien lier les points entre eux: il y a une guerre mondiale, menée par les islamistes, non coordonnés entre eux certes, mais qu’ils mènent de front, chacun à leur manière. Ici on brûle des voitures et on force les mariages, là bas on fait des pogroms, on décapite ceux qui servent du porc (en Thaïlande notamment), on réduit en esclavage ici, etc etc. Il n’y a pas de « conflit de civilisation ». Il y a une guerre des islamistes contre tous les autres, partout. Elle a commencé avant le 11 Septembre, elle continue, ce n’est qu’une bataille, et nous pouvons faire confiance à Villepin et Chirac ils sauront la perdre.

  1. C’est pour cela que nous devrons faire sans eux ou nous exiler sous des cieux plus cléments…

  2. J’y travaille. Comme l’a écrit Mark Steyn, si 30 ou 35% des moins de 25 ans sont des "jeunes", sachant que les 70% restants sont divisés, et qu’au mieux 10% de ces 70% seront volontaires pour se battre, en cas de guerre civile ce sera du 1 contre 2 ou 3, en faveur des "jeunes".
    Je n’ai franchement pas envie de vivre une guerre civile. Ca se termine toujours dans un bain de sang. Non, non et non. Je partirai avant.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>