La paix maintenant

Sur I-Télévision, la télé des bobos malcomprenant ce matin:

C’est le plus lourd bilan civil à Londres en temps de paix

(emp. mine)
Faux, faux, faux. Nous sommes en guerre. Le 10 septembre 2001 je l’ignorais, mais nous l’étions déjà. Il suffit d’un camp pour faire une guerre, il suffit d’un agresseur. Ne pas le comprendre, presque 4 ans après le 11 Septembre fatidique, c’est faire preuve d’une ignorance qui frise l’idiotie.

Autre chose, ce matin en partant à mon travail j’ai croisé des cocos de je ne sais quelle engeance (j’ai refusé leurs tracts, dommage) à côté d’un panneau « Bush et Blair = menteurs », un second panneau proclamant quelque chose sur les attentats d’hier et rapprochant lalibération de l’Iraq des attentats. Je leur ai demandé si c’était le moment, et les ai traités de crétins. Putains de gauchistes de merde, ils m’inspirent le dégoût, toujours prêts à se servir d’un massacre pour servir leurs causes politiques… Ils sont prêts à s’allier avec le pire des terroristes Arafat, avec les pires raclures islamistes d’Iran, les assassins de masse nords coréens, le zimbabwéen raciste Mugabe, pas de problème du moment qu’ils peuvent blâmer l’Amérique.

  1. play poker - trackback on vendredi 9 décembre 2005 at 14 h 46 min
  2. buy soma - trackback on samedi 10 décembre 2005 at 4 h 57 min
  3. party poker - trackback on vendredi 16 décembre 2005 at 7 h 22 min
  4. poker run - trackback on samedi 17 décembre 2005 at 16 h 13 min

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Trackbacks and Pingbacks: