Debout!

La Guerre suit son cours. Ce n’est le Président Bush, ni l’Occident qui l’ont réellement commencée. C’est simplement le Cancer qui avait atteint le stade de la métastase, et qui lance maintenant son assaut mortel contre toute la civilisation. La civilisation a contre-attaqué, et défend son existence même. Et pour tous ceux qui pensent que c’est juste limité à la Guerre contre Saddam se méprennent profondément. Pire encore, si ils pensent que la solution c’est la fuite et l’abandon du Moyen Orient à ce cancer monstrueux, je peux leur assurer que la maladie ne s’arrêtera pas aux frontières. Le terrorisme a une dimension internationale, et il se bat encore plus férocément maintenant que la thérapie et la chirurgie sont à l’oeuvre.

Réveillez-vous.

Vous pensez que ce post est issu de l’esprit dérangé d’un neo-con raciste, sionsite, belliciste, islamophobe ? Raté, c’est Alaa The Mesopotamian qui l’a écrit le 20 août 2004.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>