Le monde à l'envers

Sous le Soleil Noir

Hiatus

| 5 commentaires

Normalement je ne me sépare jamais de mon ordinateur portable, mais il se trouve que récemment je me suis « amusé »: j’ai voulu tester le concept de « Tablet PC », les PCs sur lesquels on peut écrire via un stylet, avec un Windows « Tablet » avec reconnaissance d’écriture cursive.
Je me suis donc acheté… un Fujitsu Stylistic ST5010, et j’ai revendu mon IBM T40 et aussi acheté un… IBM T41 (le même que le T40, génération suivante). Le Stylistic a comblé mes espérances: le mode « Tablet » est franchement génial, notamment quand je passe des heures sur le Net, ou lors de la lecture de mon mail. Malheureusement un Tablet sans clavier, c’est quand même un peu léger quand on doit blogger! J’ai donc testé plusieurs machines: un Toshiba M400 (tablet avec un clavier), un IBM/Lenovo X41 Tablet, et au final je me suis décidé pour le X41 Tablet de Lenovo.
Malheureusement, entre rupture de stock et fin de série je n’ai pas pu avoir le modèle que je convoitais… et j’ai revendu toutes mes machines! Je n’ai donc plus d’ordinateur, et les posts vont se raréfier…

A bientôt

ps: si vous voulez des impressions sur les tablets, sur les différents modèles, je suis à vous…

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Champs Requis *.