Aucun lien entre Saddam et Ben Laden

Voilà la nouvelle « preuve » que Bush est un menteur, qu’il a eu tout faux depuis le début, qu’il souffre d’un complexe d’Oedipe refoulé, qu’il mouille son alèse la nuit, qu’il est manipulé par les Juifs, qu’il voue une haine indicible aux Arabes, et que sais je encore.

Ouais, bon, Al Qaeda n’a pas reçu de soutien actif de l’Iraq dans la préparation du 11 septembre. Peut-être, certainement. Ce qui est en cause c’est le lien Iraq-terrorisme. Al Zarqawi qui va se faire soigner après avoir perdu une jambe en Afghanistan en Octobre 2001. Abu Nidal qui trouve refuge à Bagdahd. Les rencontres Atta-agent iraqien à Prague, par deux foi (aucun lien avec le 11 Septembre)s. La présence d’un lieutenant des fedayeen à une réunion de préparation avec 3 des 19 islamikazes du 11/9 en Malaisie (aucun lien avec le 11 Septembre). Les valises de billet pour chaque assassin palestinien réussissant à se faire sauter en tuant au passage des Juifs.

Evidemment la presse française ne veut pas en entendre parler de tout ça. Bush est un salaud, un raciste, pire qu’Hitler, pire que Poutine, pire que le régime nord-coréen et pire que Saddam Hussein aussi. Bon, pour avoir des nouvelles sérieuses sur ce dossier, je vous conseille de lire Instapundit qui comme d’habitude nous inonde de liens…

Màj: j’avais évidemment « merdé » le lien sur Instapundit et ma dernière phrase n’avait aucun sens!
2nde màj: encore plus de lien sur le lien

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>