Le monde à l'envers

Sous le Soleil Noir

Yezidinocide

| 2 commentaires

Que doit faire un terroriste pour être appelé « terroriste » ? Apparemment, les journaux ne connaissent toujours pas ce terme, d’ailleurs Le Monde ne rapporte même pas l’information dans sa version « web ». Libération en parle, mais évite le terme, idem pour TF1.fr. D’ailleurs, plutôt que de lire les inepties des journaux français (notamment sur tf1.fr: « une minorité kurdophone installée dans le nord de l’Irak qui considère le diable comme le chef des anges« ), allez relire le dispatch de Michael Yon Toujours est-il qu’au moins 200, voire 250 personnes sont mortes dans trois attentats au camion piégé. Il y a environ 500.000 Yezedis en Iraq. Qu’adviendra-t-il d’eux si l’armée US se retirait ?

2 Commentaires

  1. I think it would be very hard times not only for the Yezidi but also for the Kurdish christians, kurd Jews, kurd sunni, kurd shiite and all kurds. They have the most stable region.

    Only al Qaeda is attacking the Kurdish area. they are not kurds killing kurds. to say that would be to not understand kurdish region and it’s people.

    penser que ce serait des périodes très difficiles non seulement pour le Yezidi mais également pour les chrétiens Kurdes, des juifs de Kurde, le sunni de Kurde, le shiite de Kurde et tous les Kurdes. Ils ont la région la plus stable.

    Seulement Al Qaeda attaque le secteur Kurde. ils ne sont pas des Kurdes tuant des Kurdes. pour indiquer qui serait de ne pas comprendre la région Kurde et c’est les gens.

  2. Ping : Le monde à l’envers » Les bons, les brutes et les truands

Laisser un commentaire

Champs Requis *.