Le monde à l'envers

Sous le Soleil Noir

Dumb and dumber

| 0 Commentaires

La France sombre, chaque jour un peu plus. Exemple avec le traitement des problèmes liés à l’immigration massive depuis environ 40 ans.  A force d’importer en grande quantités de la main d’oeuvre de basse qualité, de faible éducation, de zones géographiques avec une culture de violence et non de droit, de cultures radicalement différentes de l’Occident chrétien, la France se retrouve avec d’énormes problèmes à gérer: criminalité, islamisation, désintégration sociale, véritable haine envers les « Français » (comprendre: les Blancs).

Alors quelle est la solution ? Simple. Empêcher les immigrés les mieux formés, les plus productifs, de faire leur vie en France. Il fallait y penser! Allez, OUSTE les diplomés étrangers. Quoi KPMG vous embauche ? Rien à foutre, DEHORS on vous dit.

Mais, psst, petit secret en passant: de toute façon obtenir les papiers nécessaires relevait déjà du parcours du combattant. le témoignage en lien est VRAI. J’ai eu de nombreux autres témoignages du même acabit, sur d’autres préfectures de Région Parisienne.

Bref: pour régler les problèmes de l’immigration clandestine, tapons sur les immigrants légaux!

 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.