Le monde à l'envers

Sous le Soleil Noir

Aujourd’hui la Tunisie, demain… la France ?

| Un commentaire

C’est la question que pose Pierre Jovanovic dans un billet, suite à son interview de Marine Le Pen sur Radio Ici et Maintenant. Comme malheureusement son blog ne repose pas sur un système organisé de posts, je me permets de recopier son post:

A PROPOS DE MARINE LE PEN…
du 10 au 14 janvier 2011 : Fou: en 25 ans de presse, jamais je n’ai reçu autant de mails pour me demander de me « justifier » pour avoir invité Marine Le Pen! Des personnes que je ne connais pas m’ont sommé de m’expliquer comme des instituteurs en colère. A se demander si tous ces gens ont aussi demandé à Arlette Chabot et à tous les autres journalistes d’Europe1, RTL, Itele, RMC, etc. de se justifier pour l’avoir accueillie sur leur plateau!

Juste pour le principe, je rappelle que selon certains sondages qui effraient l’Elysée, l’intention de vote des Français pour elle (bravo à Alain Duhamel et à Arlette Chabot, les plus grands artisans de cette montée en puissance) oscille entre 20 et 33%, ce qui est colossal. Mais, selon ces aigrefins qui jouent à l’autruche, j’aurais dû faire comme eux, ignorer Marine Le Pen et surtout sa proposition de revenir au standard or. C’est sûr: en l’ignorant, ils vont la faire « disparaître ».

Depuis 3 ans que je fais cette revue presse, et surtout en découvrant quelques documents confidentiels (livre Blythe Masters), j’ai acquis la conviction que cette crise se terminera dans un bain de sang quand les gens finiront par voir dans leur Carrefour ou Auchan local qu’ils ne peuvent plus remplir leur caddie comme avant. Et à ce moment-là, les troubles vont commencer, sur un banal fait divers, exactement comme en Tunisie.

La démission des politiques et députés français face à la crise économique, incompréhensible, leur coûtera très cher, à croire que ces gens ne font jamais leurs courses. On ne peut pas prendre le peuple éternellement pour un crétin. L’UDF et le PS jouent « l’absence de crise« , et cela avec d’autant plus de facilité qu’à eux deux ils contrôlent 100% des médias classiques. Seuls les maires l’affrontent de plein fouet.

L’un de mes contacts m’a expliqué la chose suivante: « la classe politique française veut absoluement tenir jusqu’en 2012 en niant la crise le plus longtemps possible. Il est capital pour elle de gagner du temps pour être élue. Mais: une fois les élections passées, les mesures d’austérité les plus féroces vont tomber sur les Français qui seront dépouillés comme le sont en ce moment même les Espagnols, les Grecs et les Irlandais, juste pour payer les banques privées, merci à la loi Pompidou« .

Hormis Dupont-Aignan et Marine le Pen, aucun autre politique de poids n’a eu le courage de le dire clairement aux Français. Le jour J, ces derniers se sentiront trahis par leurs politiques et leurs partis PC, PS et UMP. Ce sera le chaos. A votre avis, qui risque à ce moment de remporter les suffrages? Marine Le Pen ou Dominique Strauss-Kahn, patron du FMI qui a déjà mis l’Irlande, la Hongrie, la Roumanie et la Grèce en esclavage, et bientôt le Portugal?

La fuite du président tunisien a jeté un sacré froid chez les dirigeants, en particulier à Matignon, car il leur a montré que même un peuple aussi pacifique que les Tunisiens ou les Chiliens peut descendre du jour au lendemain dans la rue et affronter sans états d’âme la police (elle même peu convaincue du bien fondé de sa mission). En effet, les policiers aussi font des courses au supermarché.

Résultat: aujourd’hui en Tunisie c’est l’armée qui est aux commandes. La France connaîtra, hélas, le même sort. Donc, je félicite pour leur aveuglement tous ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face, à savoir leurs politiciens PS et UDF prêts à tout pour sauver leur petit feuteuil qui finira par leur exploser à la figure. Demandez aux maires ce qu’ils en pensent…

PS: Marine Le Pen était ce matin chez Bourdin sur BFM et sur RMC. J’espère que vous allez le bombarder d’autant de mails et lui demander de se justifier de l’avoir invitée. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011


Il a raison. Se voiler la face ne sert à rien. Que l’armée prenne le pouvoir en France serait un moindre mal (par rapport aux alternatives Marine ou Besancenot/cocos rouges et verts), mais pour quoi faire ?

Encore une fois, pour tous ceux qui le peuvent encore: déménagez! Quittez le pays avant qu’il n’implose!

Un Commentaire

  1. Bonjour, j’ai bien aimé votre blog. Je suis un ukrainien et j’ai aussi un blog consacré aux relations internationales et la politique. Il est disponible en 3 langue : Anglais, Français, Ukrainien. Je voudrais bien aussi qu’on s’echange les liens ! Bon couraga pour le travail à venir !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.