Le monde à l'envers

Sous le Soleil Noir

Mon hébergeur se fout de ma gueule

| 4 commentaires

Visiblement voilà revenu le spam sur LMAE.net… Hacké, pas hacké, j’en sais rien, mais ce qui est plus que certain c’est que le serveur est pour moi COMPROMIS.

Mon hébergeur ne comprend donc rien à son métier, bye bye p4host. Je vais payer plus cher pour un hébergement plus sérieux, welcome to hostingmatters.com.

D’ici là je vous présente mes misérables et plus plates excuses pour ce spam…

4 Commentaires

  1. P4Host marche très mal. J’ai quelques blogs dessus, et constate pas mal de problèmes:
    -fils rss se mettant mal à jour (d’ailleurs le tien ne marche pas dans mon agrégateur local).
    – filtres antispams plus défaillants qu’ailleurs.
    – le serveur bloque sur certaines chaînes de caractères (impossible par exemple d’écrire le mot « union » dans ma base de données).

    Concernant Hostingmatters, leur serveur mail marche assez mal (et je ne suis pas le seul) et ils ont été très désagréables quand je les a contactés. Enfin, ils sont très chers pour ce qu’ils proposent, par rapport à d’autres hébergeurs (dreamhost, bluehost…)

    Je migre tout sur dreamhost, qui a un SAV incroyable, toujours courtois et disponible, un cpanel de dingue, et des performances très correctes.
    Bluehost marche bien aussi, mais leur cpanel est plus traditionel.
    Infomaniak est le meilleur en performance, mais n’accepte qu’un seul nom de domaine.

  2. Le serveur mail de HM j’ai gouté et effectivement, c’est de la merde. Mais à la rigueur peu importe, puisque en réalité maintenant gmail gère tout mon mail…

    Donc au final toi tu dis dreamhost ? Ok ben je vais te suivre alors.

    Par contre, mieux vaut une formule avec un seul nom de domaine ou une formule avec x noms de domaines sur un seul compte ? Je n’ai jamais utilisé les « add on domain » et je me demande si ce serait bien/utile…
    Mon contrat avec p4host prend fin dans 2 semaines, donc j’ai encore qlqs jours pour me décider (en fait je fais ça ce weekend)

  3. Si tu n’as pas encore pris ta décision, je conseille à tout hasard de ne pas prendre un hosting en France. On ne sait jamais, vu la façon dont tournent les choses.

  4. Yep, aucune chance pour que je prenne un quelconque host européen d’une façon ou d’une autre, donc ce sera dreamhost, pour les 5 prochaines années!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.