Le monde à l'envers

Sous le Soleil Noir

Le Monde craint (2)

| 0 Commentaires

Le Monde titre:

Une attaque à la roquette sur une base israélienne fait craindre une riposte LEMONDE.FR avec AFP et AP | 11.09.07 | 11h44 • Mis à jour le 11.09.07 | 12h12

Fait craindre à qui ? Qui craint une riposte israëlienne ? Ceux-là peut-être ?

jihad islamique

Confirmation:

Les Brigades Al-Qods, la branche armée du Djihad islamique, un groupe radical palestinien, et les Comités de la résistance populaire ont revendiqué cette attaque dans un communiqué conjoint publié à Gaza. Le Djihad islamique a baptisé cette attaque « Aurore de la victoire », a affirmé lors d’une conférence de presse à Gaza un chef du groupe, Abou Hamzeh, le visage masqué. « La résistance est l’unique alternative pour recouvrer nos droits et libérer nos lieux saints », a-t-il ajouté, avertissant Israël de ne pas se livrer à « un acte stupide » en attaquant la bande de Gaza. Peu après l’attaque, quatre membres d’une famille palestinienne, dont deux enfants, ont été blessés par l’explosion d’un obus de char israélien à Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, a-t-on indiqué de sources hospitalières.

Et dès que le moindre missile tombera sur un atelier du jihad islamique on pourra lire dans Le Monde « d’après des sources hospitalières, trente deux enfants tués dans une école prise pour cible par l’armée israëlienne »…

Le Monde: relais fidèle de la propagande islamiste. Voilà où on en est 6 ans après le 11 septembre. Aucun grand média n’a relevé la tête pour regarder la réalité de la menace islamiste, qu’elle soit le fait d’Al Qaeda, des « palestiniens », des barbus de banlieue (londonienne, lyonnaise, madrilène ou parisienne…), des madrassas du Pakistan, des oulémas d’Arabie Saoudite, des tortionnaires d’Iraq, du perse fou Amadhinejad, des émeutiers contre les « dessins impies »…

Laisser un commentaire

Champs Requis *.