Le monde à l'envers

Sous le Soleil Noir

Barbares

| 2 commentaires

C’est « vieux », mais toujours d’actualité:

Arrestation d’une Palestienne enceinte kamikaze
LEMONDE.FR avec AP et Reuters | 13.06.07 | 21h41 • Mis à jour le 13.06.07 | 21h41

Une palestinienne enceinte, mère de huit enfants, et sa nièce, mère de quatre enfants, ont été arrêtées le 20 mai, alors qu’elles projetaient de commettre un attentat-suicide en Israël.

D’après le Shin Bet, les renseignements intérieurs israéliens, Fatima Zak, 39 ans, et Rouda Habib, 30 ans, recrutées par le Djihad islamique, avaient prétexté des problèmes de santé pour se rendre en Israël. Les deux mères de famille ambitionnaient d’aller en Cisjordanie récupérer des ceintures d’explosifs avant de revenir en Israël pour commettre l’attentat. Elles ont été interpellées, le 20 mai, alors qu’elles quittaient la bande de Gaza, et ont tout avoué.

[…]

En janvier 2002, Ouafa Idriss, une infirmière de 27 ans, avait été décrite comme la première kamikaze palestinienne. Elle avait perpétré un attentat dans la partie occidentale de Jérusalem, causant la mort d’une personne. Plusieurs femmes kamikazes ont commis des attentats depuis, et notamment une grand-mère de 64 ans, mais c’est la première fois qu’une femme enceinte tente une telle attaque.

On se rappelle aussi qu’une femme traitée pour de graves brûlures, gratuitement, dans un hôpital israëlien, devait se faire sauter dans la maternité de cet hôpital… jusqu’où les barbares iront-ils ?

2 Commentaires

  1. tant que vous considèrerez les arabes comme des humains vous aurez ce genre de problème.

  2. Mais la réalité est que les Arabes sont des êtres humains, et le nier ouvre la porte à toute l’horreur dont l’humanité est capable. Ce mécanisme tourne à plein régime dans les programmes palestiniens et les télés arabes. Les imiter n’amènerait qu’à la guerre totale.
    Est-ce souhaitable ?

Laisser un commentaire

Champs Requis *.